SENS intenSe


Nouvelle campagne de communication ou bien première campagne de sensibilisation auprès des Franciliens pour les inviter à venir goûter au joie de la bourgogne, son histoire, la gastronomie, la culture, son écologie, son patrimoine, ses découvertes, avec SENS intenSe porte de Bourgogne.

  • 7618 cm d’histoire, 1ére cathédrale gothique au monde
  • 10,2 tonnes d’oxygène, Eolinne Ballée, parc Moulin-à-Tan
  • 102 g de convivialité, la gougère, spécialité sénonaise
  • 360° de patrimoine, Brennus, guerrier gaulois surplombant la ville
  • 37 km de douceur, le long des berges de l’Yonne
  • 0.005 km/h de gastronomie, marché couvert de Sens
  • 24 carats de patrimoine, Brennus, guerrier gaulois surplombant la ville.

Voici les 7 thème utilisés pour communiquer sur la ville de #SENS intenSe qui sont jumelés avec 7 images fortes représentant la ville.

Toute cette activité de communication SENS intenSe est visible sur le site de la ville et sera d’après le communiqué de presse une grande campagne d’affichage dans les stations du Métro parisien pour le printemps 2019.

Ce contenu a été publié dans Actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *